dimanche 30 novembre 2014

Perte de poids Réussite: comment une femme a changé sa vie

Leanna Reiling perdre du poids :

Leanna Reiling, un gestionnaire de projet de 32 ans originaire de Beaverton, Oregon, rarement mangé des fruits et légumes frais comme un adolescent, préférant aliments réconfortants comme cheeseburgers et le bœuf Stroganoff. Alors qu'elle entrait dans son 20s, son tour de taille a seulement augmenté. «Ce était une spirale descendante," dit-elle. Après une longue journée de travail, elle avait plop sur le canapé avec un bol de pâtes au fromage et regarder la télévision jusqu'à ce qu'elle se endorme. En 29 ans, Leanna, à 5'0 ", pèse plus de 250 kg.


le Change pour perdre du poids

La mère de Leanna est mort à 47 ans en raison de complications liées à l'obésité. Leanna a été dévastée et craint qu'elle avait subir le même sort si elle continuait ses moyens. Mais ce est seulement après avoir donné naissance à son fils en Avril 2011 que son régime alimentaire et exercice de routine a un véritable coup de fouet. Comme Leanna assise avec son fils en bas âge en regardant un épisode de perte de poids extrême, se écria-t-elle liée aux femmes en surpoids sur le spectacle. Elle ne pouvait pas secouer le sentiment qu'elle devait passer à côté de moments importants dans la vie de son fils. "Je l'ai regardé et je ai pensé, Il est temps," dit-elle.

le style de vie

Au lieu de supprimer des groupes alimentaires entiers, Leanna attention à parties et mesuré ce qu'elle mangeait. Elle a également acheté une machine elliptique et connecté 15 minutes de cardio par jour. "Je ai essayé circuits de résistance que je ai trouvé en ligne, aussi," dit-elle. «Je suis tombé en amour avec kettlebells!" Il lui a fallu environ un an pour mettre en £ 50, mais une fois qu'elle a sous la marque de 200 kg, il n'y avait pas revenir en arrière. Leanna frappé la cuisine pour concocter petit déjeuner smoothies et les vinaigrettes santé. Elle partir marche puis-lentement courir à l'extérieur. "Vous ne pouviez pas appeler cela un terme à l'époque," dit-elle. En Janvier 2013, elle avait perdu un autre £ 25. Elle haussé sa vitesse et la distance de chaque semaine et se trouva croisière à travers miles sous-huit minutes plus tôt. Lorsque sa perte de poids a atteint un plateau, elle a changé jusqu'à sa routine avec le yoga chaud calories incendier ou d'une classe de cyclisme. En Juillet 2013, le total des kg de Leanna perdus frappé les trois chiffres.

la récompense

"Je ai célébré perdre £ 100 avec le designer jeans-en une taille 4!" Leanna dit. Elle aime son nouveau corps, mais ce qu'elle aime encore plus difficile est il dans les courses à jour, Leanna a couru plus de 20. «Ce est comme une libération incroyable," dit-elle. Maintenant, elle aime courir les collines difficiles tout en poussant son fils dans une poussette. «Je ai fait tout cela pour moi et mon fils,» dit-elle.

Conseils de Leanna

Voir. "Je mettre à jour un tableau de vision tous les mois avec des citations de motivation et des images de magazines [y compris cette page très!]. Il me aide à rester concentré sur mes rêves."
Apprenez à connaître votre forme. «Je serai toujours plus lourd sur le fond. Je fais juste plus squats et les fentes de sorte qu'il est en forme bien."
Lire avant de manger. «Parfois, je sors un muffin dépanneurs, mais ensuite je regarde le nombre de calories, et il me dissuade de faire quelque chose que je regrette plus tard."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire