dimanche 30 novembre 2014

7 façons de perdre du poids


Tous les cocktails festifs, fêtes, et les maisons en pain d'épice peuvent faire Décembre sembler un mois complet de prise de poids pièges. Heureusement, il n'a pas à être de cette façon. Vous pouvez toujours se livrer à la saison sans tomber dans l'excès et même la mise en arrière quand il se agit de vos objectifs. Ce est le moment de vous armer de tactiques qui gardera votre perte de poids va fort bien dans la nouvelle année. Voici les techniques de santé-approuvée de certaines femmes.


Inclure dans votre hôtes
Même si beaucoup d'événements les plus appétissants se fait habituellement la nuit, ce que vous mangez le matin, peut jouer un rôle dans le maintien de votre appétit en échec. Y compris des arachides ou du beurre d'arachide dans votre petit déjeuner peut briser envies jusqu'à 12 heures plus tard, selon une étude dans le British Journal of Nutrition. Horloge il: qui met probablement vous smack dab au milieu d'une sorte d'événement avec des offrandes délicieux qui pourrait être des bombes, mais secrètes calories puisque vous aurez encore sentir rassasié, vous ne serez pas aussi tentés par eux.


Alors que les vacances doivent être joyeux, ils peuvent souvent être l'un des moments les plus stressants de l'année. Pour éviter de manger émotionnelle, penser à l'avenir, recommande un article par l'Université du Delaware professeur agrégé Meryl Gardner, Ph.D. Les chercheurs ont mené quatre études pour voir comment les états émotionnels des gens influencé leurs choix alimentaires et ont découvert que lorsque les gens étaient de bonne humeur, ils ont évalué les aliments sains plus favorable que les indulgents. Le contraire était vrai également: lorsque les gens ne se sentent pas de leur mieux, ils sont plus indulgents en options. Ensuite, les chercheurs ont demandé aux participants de réfléchir à l'avenir. Ils ont constaté que lorsque étant donné que rapide, les participants ont préféré une nourriture plus saine, peu importe leur humeur. Ce est alors que les avantages pour la santé à long terme de ce que vous mangez ont une chance de l'emporter sur les délices de quelque chose de malsain, disent les chercheurs.


Vous détendre avant de Parti
Quelque chose appelé «décision fatigue» peut être le coupable derrière vous atteindre pour la jonque, dit la recherche du Dartmouth College. Les chercheurs ont eu 33 femmes font les deux activités différentes: d'abord, ils ont regardé une vidéo de sept minutes qui avait une bande de téléscripteur des mots courants dans le bas de l'écran. La moitié du groupe a reçu les instructions de ne pas lire les mots. Une fois la vidéo a été fait, les deux groupes ont regardé des photos de nourriture en évaluant tentant ils étaient. Les femmes qui ont dû essayer de ne pas lire les mots voulaient plus d'aliments, sans doute parce que tout ce que l'effort mental les sapé de volonté et même de la nourriture faite semblent plus attrayante. Donc, si vous avez un événement de travail, vous devez aller à, donner à votre cerveau une pause réparatrice avant que vous alliez.

Choisissez Votre dîner Mates judicieusement
Les vacances sont le temps de se lier avec des amis-et quel meilleur endroit pour le faire que sur un repas partagé? Allez-y, aussi longtemps que les copains que vous mangez avec la santé sont tout aussi d'esprit, dit recherche présentée à la réunion annuelle 2013 de l'Association économique agricole et appliquée. Les chercheurs ont analysé les commandes de restauration de 1 459 clients qui ne connaissent pas leurs décisions étaient suivis. Ils ont choisi souvent quelque chose de la même catégorie que la personne qu'ils mangeaient avec. Mieux encore, lorsque plus de gens à la table ordonnée de la même catégorie que les participants, ils étaient plus susceptibles d'être satisfaits de ce qu'ils ont obtenu. L'inverse est vrai, aussi, donc être d'une extrême vigilance quand un ami est d'avoir un jour de triche.


Préparez-vous pour le temps que vous êtes plus enclins à Binge
Traiter avec des envies? Jetez un coup d'œil à votre montre, et ne soyez pas surpris si ce est autour de 20:00 Ce est le temps que les gens sont plus susceptibles de vouloir les aliments sucrés, salés et féculents, selon une étude dans la revue Obesity. Les résultats suggèrent rythme circadien de votre corps fait automatiquement vous voulez manger plus quand la nuit tombe. Ajouter dans le envie de nourriture de confort qui peut venir avec l'hiver, et vous avez une recette pour abuser. Une solution? Soyez prêt à remplir des collations qui ne délicieuse double devoir en dégustant bon mais se limiter à environ 150 calories dans la taille des portions, dit Pam Peeke, MD, auteur de The Fix faim.

Be Smart propos de la Booze
Nous ne avions jamais dire que vous abandonnez boissons confortables comme dopés chocolat chaud-'tis la saison, après tout! Juste être sage à propos de quel type vous choisissez puisqu'il peut y avoir un lien entre la façon dont une personne boit souvent et leurs chances d'être obèses, selon une étude publiée dans l'American Journal of Public Health. Les auteurs de l'étude ont examiné les données de 8000 participants qui ont déclaré combien de calories ils avaient pris de l'alcool dans la semaine avant. Les femmes ont bu une moyenne de 382 jours sur leurs plus lourdes à boire, ce qui représente environ 19 pour cent de leur apport quotidien total. Les hommes avaient environ 677 calories de l'alcool, ou 27 pour cent de leur apport quotidien. Pas besoin de se abstenir, juste totalement vérifier cette info nutrition de l'alcool pour obtenir des conseils sur ce qu'il faut et ce qu'il faut se imprégner de passer au-dessus.


Mettre en place un peu d'obstacles
Si vous faites la nourriture un peu plus difficile de manger, vous pourriez consommer moins, selon les recherches dans la revue Appetite. Les chercheurs ont demandé aux participants goût test enveloppé et le chocolat non emballés et de fruits secs (les deux agrafes de la saison de vacances). Parfois, ils ont dû utiliser des pinces de se servir tandis que d'autres, ils ne ont pas, et parfois ils ont dû se dérouler la nourriture. Les auteurs de l'étude ont constaté que les gens mangeaient près de 30 pour cent de moins quand ils ont dû déballer les pinces à usage alimentaire ou. Les chercheurs pensent que le temps supplémentaire que vous passez obtenir la nourriture prête à manger pourrait vous aider à déterminer si vous voulez vraiment ou non. Quelque chose à garder à l'esprit lorsque l'épicerie pour votre fête de Noël!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire