dimanche 30 novembre 2014

Trois mythes amaigrissants

Le plus petit de votre plat, moins vous mangez. Vous avez entendu des experts de santé offrent cela comme un truc psychologique simple de réduire votre apport calorique. Mais une nouvelle étude suggère que la petite plaque peut en fait être préjudiciable à votre régime alimentaire.


Lorsque 85 personnes se servis sous forme de buffet, les arrosant leur nourriture sur de grandes plaques ne ont pas consommé des plus de calories que ceux donnés petits plats, selon l'étude publiée dans la revue Appetite. Au lieu de cela, les personnes bénéficiant de grandes plaques ont tendance à remplir cet espace supplémentaire avec des légumes et des fruits sains.


"Nous avons pris un coup d'oeil de plus près à la littérature existante et trouvé des gens ne consomment plus de calories provenant de grands plats lorsque le plat était un bol et la personne a été distrait manger», explique le co-auteur Tamara Bucher, Ph.D., professeur de le comportement des consommateurs à l'ETH Zürich en Suisse.

Traduction: Si vous regardez la télévision ou assis à votre ordinateur, manger un grand bol de crème glacée est une mauvaise idée. Mais si vous vous servir le dîner? Vous avez tendance à remplir l'espace vide avec des trucs plus sain, pas ordure, dit Bucher.

Voici deux mythes de perte de poids démystifié par les résultats récents de la recherche:

Mythe: Vous devriez vous peser tous les jours
Beaucoup de personnes à la diète sont dit à l'étape sur une échelle chaque jour afin de rester (littéralement) sur le dessus de leur problème de poids. Mais de nouvelles recherches du Royaume-Uni suggère que vous ne devriez pas manquer d'acheter une échelle de bain tout moment bientôt. Les gens qui se pesaient quotidiennement ne ont pas perdu plus de poids que ceux qui ont sauté les sessions ordinaires de l'échelle. Mettre l'accent sur les comportements alimentaires sains et l'activité physique est plus important que le nombre sur l'échelle, suggère les chercheurs.

Mythe: Vous devez couper des glucides pour perdre du poids
Tout le pain ne est pas mauvais. Une équipe de recherche de l'Espagne a gardé un œil sur les habitudes alimentaires et le poids de plus de 9000 personnes. Après environ cinq ans, ils ont trouvé aucun lien entre multi-grains consommation de pain et le gain de poids ou les taux d'obésité. En fait, les gens qui mangent du pain de grains entiers plupart des jours de la semaine étaient en fait moins susceptibles de prendre du poids que ceux qui mangeaient moins fréquemment. Malheureusement, manger du pain blanc sur une base quotidienne était associée à un plus grand risque pour l'obésité et le gain de poids. Les plus grandes quantités de céréales raffinées et teneur en fibres inférieure explique pourquoi le pain blanc ne est pas très convivial tour de taille, affirme auteurs de l'étude.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire