dimanche 30 novembre 2014

4 erreurs de Smoothie qui vous font prendre du poids


Après dépoussiérer il ya le bon vieux mixeur quelques mois, vous avez été fièrement faire des smoothies à la place de Downing énormes bols de céréales pour le petit déjeuner ou des bagels. Vous vous attendiez les livres à un peu tomber, mais ils ne sont pas. Voici quelques raisons:


Erreur n ° 1: Votre Smoothie lésine sur la fibre

La fibre est aussi proche d'une magie de perte de poids pilule que vous allez obtenir. Ce est ce qui vous remplit de prévenir la faim de sorte que vous finissez par manger moins tard dans la journée. Fruits ne offrent fibre mais seulement si vous prenez les bonnes. Les bananes sont un des ingrédients de smoothie les plus courantes, mais la moitié d'une offre seulement 1,4 grammes de fibres. Essayez d'obtenir au moins 10 grammes dans votre smoothie en ajoutant des aliments riches en fibres tels que les baies, le chou frisé (il a deux fois plus de fibres que les épinards), avocat, kiwi, poire, haricots, farine de lin, les graines de chia, et certains plantation poudres à base de protéines.

Erreur n ° 2: Votre recette manque de protéines

Votre smoothie peut être vert comme peut l'être, mais cela ne signifie pas qu'il contient la protéine dont vous avez besoin pour maintenir votre énergie toute la journée. Pour résister à l'envie de grignoter des riches en calories pick-me-up, viser au moins 10 grammes de protéines par smoothie. Quelques bonnes sources: lait ou du lait de soja (au lieu de faible teneur en protéines de lait d'amande), yaourt grec (il a plus de protéines que le genre régulière), le fromage cottage, la poudre de protéine, tofu mou, les haricots, les noix ou du beurre de noix. Si vous avez besoin de quelques idées de recettes, consultez ces cinq smoothies riches en protéines.

Erreur n ° 3: Vous exagérez pas sur le fruit

En sirotant un rhume, un smoothie crémeuse faite uniquement à partir d'une variété de fruits est beaucoup plus sain que Downing un beignet. Mais tandis que les fruits sont pleins de fibres et de nutriments, ils ne sont pas vides de calories. Ainsi, lorsque vous remplissez votre mixeur avec cinq fruits différents, vous pourriez vous retrouver avec un smoothie qui horloges à plus de 500 calories. Depuis les fruits sont pleins de sucres naturels, votre corps métabolise les aussi rapidement, vous laissant avec la sensation de faim dans une heure. Pour éviter ce problème, coupler votre fruit avec une source de protéines comme le lait, le lait de soja, yaourt, poudre de protéine, tofu mou, les haricots, les noix ou du beurre de noix.

Erreur n ° 4: Vous Ajouter édulcorants supplémentaires

Une cuillère à soupe de miel ou de sirop d'érable sera virer sur plus de 60 calories supplémentaires et vous ne avez pas besoin si votre smoothie fruits contient naturellement douce. Bien sûr, ajoutées édulcorants sont également présents dans le yogourt aromatisé, des jus de fruits, laits sucrés et des fruits en conserve avec du sirop. Donc, éviter les sucres supplémentaires, et expérimenter l'utilisation de yogourt nature et de soja non sucré ou lait d'amande à la place. Faites-nous confiance, vos papilles vont se habituer à elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire