dimanche 30 novembre 2014

6 des aliments sains, vous êtes probablement trop manger


En tant que diététiste, je aime vanter les avantages nutritifs des aliments. Mais parfois mange en bonne santé ne ont pas besoin de publicité gratuite, en fait, il ya beaucoup de bon à vous aliments que les gens ont tendance à trop manger
. Pour vous assurer que vous obtenez assez, mais pas trop, de ces produits sains, je ai fait une liste des choses que vous êtes le plus susceptible suralimentation en ce moment.

1. avocats
Les avocats sont parfaits pour votre cœur (et les cheveux, la peau, la digestion et plus). Cela dit, chacun contient également 322 calories et 29 grammes de gras. Ne hésitez pas à utiliser un tiers d'un avocat moyen comme une portion de graisse dans votre repas ou une collation, mais ce est tout ce dont vous avez besoin pour profiter des avantages du fruit.

2. Coconut
Cet ingrédient fonctionne à merveille dans votre mélange montagnard, saupoudré sur votre gruau ou arrosé sous forme d'huile sur votre sauteuse. Il est chargé avec des éléments nutritifs, y compris l'acide laurique, de potassium et de fibres, mais ce est un autre aliment à utiliser avec prudence. Que vous cuisinez avec de l'huile ou à l'aide de flocons de noix de coco dans un smoothie, deux cuillères à café est une bonne quantité à respecter.



3. Graines de Chia
Absolument manger chia graines: ils sont chargés avec des acides gras oméga-3, des fibres, des antioxydants et de protéines. Il suffit d'utiliser une cuillère à soupe de votre yogourt, dans vos smoothies, ou saupoudrés sur votre salade. Trop de cette bonne chose est dur sur le système digestif et peut déclencher certaine, ahem, les questions si vous ne sont pas habitués.



4. bananes
Les bananes sont chargés avec des tonnes de nutrition mais soyez prudent si vous êtes une de ces personnes qui est une créature de l'habitude et a tendance à manger la même chose encore et encore (et plus) à nouveau. Trop de bananes sont durs sur le tractus gastro-intestinal. Dans les cas extrêmes, vous pouvez même courez le risque de toxicité de potassium (bien que ce est un plus grand concerrn pour les enfants). Bien qu'il n'y ait pas de numéro de disque et rapide de bananes qui vous donnerait un problème de potassium, je recommande généralement pas manger plus de deux chaque semaine afin que vous avez une chance de passer le fruit que vous prenez dans.

5. quinoa
Une graine, pas un grain, le quinoa est plein de fibres et de protéines. Le profil de la teneur en calories est similaire à celle de la plupart des grains, avec environ 110 calories en une demi-tasse. Le problème? Les gens ont tendance à penser que ce est un aliment uber-santé et ne regardent pas leurs portions. Utilisez quinoa avec parcimonie, et le traiter comme un amidon en limitant à vous-même à un portion demi-tasse. Vous allez récolter tous les avantages sans les licences d'accès client supplémentaires.


6. Smoothies
Selon ce qui est dans votre cocktail du matin, les calories peuvent descendre très facilement et contrairement aux aliments solides, votre corps ne enregistreront pas que ce est plein de la même manière. La meilleure façon de profiter sans passer sur le bord de calories? Faites vos smoothies à la maison, et d'évaluer si vous auriez normalement manger toute la nourriture d'entrer dans le mélangeur en une seule séance. Ma formule smoothie: une glace de tasse, une tasse de lait ou de substitut au lait, un fruit, une matière grasse, et un bonus comme la menthe, la cannelle, ou de l'extrait de vanille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire