dimanche 30 novembre 2014

Comment perdre du poids sans changer ce que vous mangez


 Il suffit de passer votre calendrier de l'alimentation peut avoir un impact assez grand de perte de poids. (Bonus: Si vous mangez au bon moment, vous serez automatiquement mangez sain, aussi.)


«Timing des repas est extrêmement important en ce qui concerne le contrôle du poids», explique Jaime diététicienne messe, RD, président de Jaime masse Nutritionals. «Les gens croient souvent« manger moins et perdre du poids », mais il ne fonctionne pas nécessairement comme ça. Vous devez nourrir votre corps toute la journée pour perdre du poids ".


D'abord, votre cours accéléré en biologie à brûler les graisses: En plus d'un déficit calorique, les livres vous perdez dépend de votre taux de sucre sanguin, la sensibilité à l'insuline, le métabolisme et la combinaison exacte de satiété par rapport hormones de la faim flottant dans votre corps à un moment donné . Quelles influences de tous ces facteurs? Lorsque vous mangez.

Ce est pourquoi le petit déjeuner ne est vraiment pas une option: Après avoir jeûné pendant sept ou huit heures tout au long de la nuit, votre corps est faible sur la glycémie et les réserves d'hydrates de carbone stockées, appelé glycogène. Jusqu'à ce que vous mangez-messe suggère obtenir un peu de nourriture dans votre système à une heure de montée-votre corps suppose nourriture est rare et il a besoin pour conserver l'énergie (aka calories) dont il dispose. Vos stands de métabolisme. (Pas un fan de petit déjeuner? Même un quart d'une banane avec un peu de beurre d'amande aidera à obtenir le corps va.)

Après cela, manger au moins tous les trois à quatre heures peut éviter les pics d'insuline, qui font entrer le sucre dans le sang directement dans vos cellules graisseuses et de garder votre métabolisme sur le mode de famine, dit-elle.

De plus, combien de fois que vous mangez (protéine, qui est) affecte aussi combien de muscle votre corps construit, qui peut à son tour augmenter votre métabolisme, dit la messe. Par exemple, pour augmenter votre tissu maigre, l'Association américaine de diététique recommandent de manger 20 à 30 grammes de protéines de haute qualité après l'exercice et toutes les quatre heures pendant que vous êtes éveillé.


Suivez ces lignes directrices, et non seulement vous pouvez aider à garder votre métabolisme se emballent, votre glycémie équilibrée, et votre corps de stocker l'excès de graisse-vous en aurez automatiquement empêcher les fringales de fin de soirée et des séances de frénésie qui se attaquent aux femmes du monde entier.

Considérez ceci: La recherche montre que beaucoup de femmes prennent dans près de la moitié de leurs calories quotidiennes pendant ou après le dîner et un tiers de gens mangent 15 pour cent de leurs calories après 23 heures! Pire encore: Bingeing avant le coucher peut doper votre taux de sucre dans le sang pendant 24 heures, par la recherche sur l'obésité de la recherche et de la pratique clinique.

Cependant, par tout simplement pas position dans la soirée ravagée (combien de fois avez-vous assis à la table de dîner et dit, «Je meurs de faim! Je ne ai pas mangé depuis le petit déjeuner!"?), Vous pouvez éviter le chargement de votre corps avec excès calories que vous aurez sûrement pas brûler avant de frapper le foin.

Donc, si vous voulez réduire la malbouffe ou vous êtes constamment aller et venir entre «HANGRY» et «coma alimentaire," un changement de l'heure des repas peut être tout ce que vous avez besoin de perdre du poids que vous voulez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire