mercredi 6 août 2014

Manger ce que vous voulez et perdre du poids


Pour manger ce que vous voulez et perdre du poids, vous devez faire un effort déterminé à exercer à brûler les calories.
N'oubliez pas de vérifier avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Perdre du poids a été une préoccupation quotidienne pour beaucoup de gens aussi longtemps qu'ils peuvent se souvenir, pour certains, il est devenu une obsession. Manger, manger à l'extérieur en particulier, est d'Américains activité favorite et ils continuent à se livrer. Il y a les régimes alimentaires, les plans de repas, la promesse de programmes de perte de poids rapide et l'équipement d'exercice incroyable qui a inondé le marché depuis des années (et qui a été très rentable) dans un effort pour vous aider à perdre du poids. Alors que les régimes et les programmes de repas peuvent s'avérer réussie, beaucoup sont très coûteux. Il est en fait assez impressionnant!

Faisons simple, tout se résume à les calories que vous admission et la quantité d'exercice quotidien. Quand vous êtes jeune, votre taux métabolique est élevée et que vous vieillissez, votre métabolisme ralentit. Si vous consommez plus de calories que vous brûlez, vous prendrez du poids. Si vous brûlez, plus de calories que vous consommez, vous perdrez du poids.

Vous DEVEZ l'exercice quotidien et rester avec elle. Cependant, le défi est de trouver un exercice que vous aimez et ce qui en fait une partie de votre routine quotidienne. Des activités telles que la marche, la course, la danse, en utilisant le tapis roulant ou toute forme d'exercice qui vous donne un entraînement cardio est excellent. L'exercice est nécessaire pour renforcer votre cœur, tonifier votre corps et votre santé globale.

La quantité de temps à l'exercice dépendra de ce que vous mangez, votre âge, votre sexe, taille, poids actuel et pour vous permettre de manger ce que vous voulez et perdre du poids. Vous devez construire la masse musculaire de votre corps, les muscles brûlent plus de calories que la graisse. Écouter de la musique ou de regarder la télévision pour passer le temps et occuper votre esprit pendant l'exercice.

Boire de l'eau avant les repas vous donne souvent une longueur d'avance sur le sentiment plein. Il en résulte de manger moins, ce qui signifie que vous avez moins de calories à brûler pendant votre exercice de routine. Focus sur une journée à la fois dans votre régime alimentaire et l'exercice régime; c'est la meilleure méthode pour manger et la perte de poids. Si vous mangez trop et trop peu d'exercice un jour de ne pas abandonner, dans les mots de Scarlett O'Hara: «Après tout, demain est un autre jour!" (Scarlett O'Hara est le caractère de 1939 roman américain de Margaret Mitchell "Autant en emporte le vent.")

Mon expérience avec la perte de poids et le maintien de mon poids a été un long voyage réussi. J'ai commencé comme une taille 22 et perdu du poids à un size12. Je ne suis jamais allé sur un régime alimentaire; Je ne voulais pas qu'on leur dise ce qu'il faut manger. Je ne possède pas une échelle; J'utilise mes vêtements comme une mesure. Le muscle pèse plus que la graisse donc; pesée constamment vous-même peut être contre-productif. J'ai commencé à exercer sur un tapis roulant lentement (demande parfois si la machine était encore sur-LOL), puis a travaillé progressivement de la vitesse, la distance et le temps. J'ai appris à faire de la marche sur mes pas grimpeur, en utilisant mon ballon d'exercice et un peu de yoga au moins 4 jours par semaine. J'ai récemment ajouté une séance d'entraînement d'échauffement danse à la chanson de Mary J. Blige, "Just Fine" - les paroles sont fantastiques "Alors, j'aime ce que je vois quand je me regarde, quand je marche devant le miroir ! "Trouver quelque chose que vous et peu importe ce que vous aimez motive!

Regardons relation de calories à exercer; c'est là que vous aurez à faire un peu de recherche. Si vous mangez un hamburger avec toutes les garnitures, vous pouvez avoir consommé 350 calories et que vous devez exécuter au moins 30 minutes pour brûler 400 à 500 calories (c'était un exemple d'une brochure incluse dans mon équipement d'exercice). J'ai adoré les croustilles, je compterais sur 10 puces, et ce serait faire ma journée. J'ai eu mes jetons et les trop mangé! Je voudrais exercer et brûler les calories de ces puces d'engraissement et plus. Votre recherche vous permettra de savoir combien d'exercice vous avez besoin en fonction de ce que vous mangez.

Gardez à l'esprit il ya une certaine vérité à, "Vous êtes ce que vous mangez." Sélectionnez des choix alimentaires sains même avec l'exercice, il n'est pas bon d'avoir un régime constant de la malbouffe. Votre corps a besoin de tous les aliments de la pyramide alimentaire (mypyramid.gov) pour assurer une bonne santé et l'énergie. Les athlètes sont un exemple parfait de manger ce que vous voulez. Leur poids est maintenu et ils peuvent facilement perdre du poids en modifiant leur apport calorique et la poursuite de leur régiment d'exercice, qui est déjà très rigoureux.

Oui, vous pouvez manger ce que vous voulez et perdre du poids. Cependant, il exige de la discipline de ne pas manger autant de ce que vous voulez et ne jamais abandonner cet exercice quotidien. Si vous sautez un jour, prendre le droit de retour le lendemain. Tout le monde mérite une journée de congé.

Ce qui rend ce succès est la cohérence et l'adaptation de ce que d'une façon permanente de la vie!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire