mercredi 2 juillet 2014

Perdre du ventre

Quelle est la meilleure approche pour perdre du ventre ? 

Il y a un problème de poids dans la société actuelle surtout au ventre. La majorité de la population est en surpoids et ils cherchent à perdre du ventre. Cela vient principalement de manger trop d'aliments transformés qui sont riches en matières grasses, sucre et sel, et pas assez d'exercice. Les gens ont essayé toutes sortes de trucs de régime, qui rend la perte de poids d'une industrie d'un milliard de dollars. Perdre du poids n'a pas vraiment à vous coûtera rien. Si vous avez l'auto-discipline pour contrôler ce que vous mangez et comment vous vous entraînez, vous pouvez perdre ces kilos en trop et les garder hors.





Régimes de régime rapide ne sont ni efficaces ni sûr. Un grand nombre de ces plans vous obliger à renoncer à certains groupes d'aliments. Ce n'est pas une approche saine parce que vous allez passer à côté de nutriments essentiels si vous évitez certains groupes d'aliments. Les pilules amaigrissantes qui suppriment l'appétit de sorte que vous n'avez pas envie de manger n'est pas aussi bon. Votre corps a besoin d'un certain nombre de calories de haute qualité afin de prospérer. Plans qui vous demandent de vous affamer sont dangereux pour la santé et doivent être évités à tout prix.



La meilleure approche consiste à ajuster votre alimentation. Ne pas éviter les groupes d'aliments; il suffit de régler les parties. Augmentez vos portions de fruits et légumes frais afin qu'ils représentent environ 60 pour cent de votre repas. Ajouter un grain entier à votre repas de fibres, et de manger une petite portion de viande maigre de protéines. Essayez de coller avec de la volaille ou du poisson au lieu de viande de bœuf ou de porc. Vous voulez aliments riches en protéines, sans beaucoup de graisse.



Quand vous mangez une salade, veillez à ne pas ajouter beaucoup de vinaigrette à elle. Dressing est plein de graisse et défait le but de manger de la salade à faible teneur en calories, en premier lieu. Certaines personnes utilisent l'astuce de tremper leur fourchette dans leur vestiaire avant de prendre une bouchée de salade. Cela vous donne juste assez de goût de la sauce sans ajouter beaucoup de graisse supplémentaire.



Faire un point pour se débarrasser de la plupart de la malbouffe dans votre maison. Le mot clé est «plus» et non pas «tous». C'est parce que vous pouvez toujours manger votre casse-croûte préféré, mais vous venez de sauver jusqu'à une occasion pour cela. Cela signifie que, au lieu de vous refuser votre fondant au chocolat préféré, vous pouvez juste avoir une petite bouchée de chaque maintenant et puis pour satisfaire ce besoin. Entièrement vous refuser quelque chose que vous aimez peut se retourner en se gorgeant sur elle si vous tombez dans cette tentation.



Créer un régime d'exercice amusant pour vous. Intégrer les activités extérieures et intérieures. Trouvez un copain avec qui vous pouvez exercer et la rencontre avec lui pour aller sur un jogging ou une balade à vélo. Il fera un exercice beaucoup plus amusant et vous passer le temps plus vite.



Si vous mangez un bon régime alimentaire et d'obtenir beaucoup d'exercice, il n'y a pas raison pour laquelle vous ne seriez pas perdre du poids. Vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer tout programme de perte de poids. Avec la bonne approche, vous pouvez obtenir le poids que vous voulez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire