samedi 9 août 2014

Manger des fibres vous aider à maigrir?



Que sont les fibres?
La fibre est trouvée dans la plupart des aliments d'origine végétale. Vous trouverez fibres dans les fruits, les légumes, les céréales et les haricots. Il existe deux types de fibres; ils sont solubles et insolubles. Les fibres solubles est digéré dans le tractus intestinal, aide à vous sentir rassasié et permet une bonne digestion. Les fibres insolubles ne sont pas digérées par l'organisme, mais adoucit la place des selles et accélère l'élimination des déchets.

Voulez aide de fibres que vous perdre du poids?

L'encombrement des fibres peut aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Parce que la fibre peut vous faire sentir rassasié plus longtemps, il peut vous aider à perdre du poids.

Devrais-je prendre un supplément de fibres?

Avant de commencer l'habitude de prendre des suppléments de fibres, les gens doivent d'abord essayer de changer leur régime alimentaire et commencer à manger des aliments riches en fibres. Plus précisément, ils devraient manger plus de fruits légumes et les grains entiers. Certains des aliments que vous devriez ajouter à votre alimentation sont sombres pains de grains entiers colorés et interdire les céréales, les pommes, les oranges, les bananes, les baies, les prunes, les poires, les pois verts, tous les types de haricots, artichauts, les amandes et plus. Cela peut signifier que vous avez à changer quelques habitudes, mais votre corps vous remerciera et vous finirez par le remplacement sur ​​les aliments transformés avec ces bons glucides. Ce remplacement de peu de nutriments, aliments riches en calories avec haute teneur en fibres, les aliments faibles en calories est ce qui va vous faire perdre du poids.

Mais je n'aime pas les aliments riches en fibres?

Aliments riches en fibres peuvent être un peu dur sur la palette au début, mais au fil du temps, vous pouvez venir à fait comme les autres que les aliments transformés. La clé est de changer la façon dont vous préparez les aliments.

Par exemple, ma nourriture préférée a toujours été spaghetti. Je pourrais manger une boîte de par moi-même chaque jour. Je ne peux blâmer la plupart de mon gain de poids de mes 20 ans de mon régime de spaghettis et pas grand chose d'autre. Après avoir commencé à manger des aliments riches en fibres, je suis passé à spaghetti de grains entiers. Je détestais ça. Je suis passé d'avant en arrière pendant un certain temps. Ensuite, j'ai essayé une méthode de cuisson différents. Auparavant, j'avais toujours cuit mes pâtes séparé de ma sauce et les pauvres sur le dessus. Maintenant, je prends mes demi-spaghettis cuits et terminer la cuisson dans ma sauce. Il absorbe la saveur de la sauce, et un goût délicieux. En outre, peu importe combien j'essaie, je n'arrive pas à manger une boîte pleine de pâtes de grains entiers. Cela me remplit juste trop vite.

De même, je changeai aussi ma recette de crêpes quand je suis passé de régulier mélange à crêpes. Maintenant j'ajoute des fruits et des noix hachées à ma crêpe, et mes enfants les mange quand ils se plaignaient et à pied de la table.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire